De plus en plus de démarches sont aujourd'hui dématérialisées et peuvent se réaliser en ligne. N'hésitez pas à les utiliser !
Vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager et permis de démolir) sous format numérique en vous connectant sur le site dédié GNAU (Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme).
Grâce à cette
plateforme de dépôt en ligne, vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer en mairie pour déposer votre dossier, ni à la poste pour récupérer vos courriers en recommandés, les relations avec l’administration sont ainsi simplifiées et accélérées.
Depuis le 7 novembre 2016, vous avez la possibilité de saisir votre mairie, par voie électronique (article L112-8 du code des relations entre le public et l'administration). Votre demande en ligne possède la valeur juridique d'un courrier recommandé avec AR.
Ce service gratuit vous permet de renseigner en ligne un formulaire de dépôt de votre demande, d'y joindre une pièce complémentaire nécessaire à votre dossier et de les transmettre à votre mairie.
Vous recevrez un accusé d'enregistrement électronique, qui vous assure que la mairie a bien reçu votre demande. Dans un délai de 10 jours ouvrés, un accusé de réception électronique vous précisera la suite donnée à votre demande.
Conseil : une demande = un formulaire
La commune de Senillé St-Sauveur est née le 1er janvier 2016 de l'union de nos deux communes en une commune nouvelle...
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